Nos réussites, notre fierté commune : reconnaissance de notre approche centrée sur l’usager et ses proches
En préparation de la visite de janvier 2026 d’Agrément Canada, soulignons nos réussites qui représentent notre fierté commune pour nos services d’excellence.
Au cours de sa dernière visite en janvier 2024, l’organisme a souligné l’excellence de plusieurs de nos pratiques. Nous vous en présentons quelques-unes.
Lors de l’évaluation du volet Leadership – Planification et organisation des services selon les besoins de la population, Agrément Canada a évalué notre taux de conformité à 98,9 %. Cela démontre bien la collaboration et le travail exceptionnels réalisés chaque jour afin d’offrir des services de qualité en quantité nécessaire!
En soulignant notre approche centrée sur l’usager et ses proches, Agrément Canada reconnaît le bénéfice de la mise en place du Bureau de partenariat avec l’usager. L’organisation précise que « la planification et l’organisation des services sont en harmonie avec les besoins de la population. L’implication des usagers et des personnes proches aidantes en témoigne. »
Toutes nos félicitations pour votre travail quotidien au bénéfices de nos usagers et usagères!

